FAQ
1.Comment puis-je acheter un instrument?
L’achat d’un instrument est très simple. Il vous suffit de contacter à travers de WhatsApp le numéro figurant sur le site. L’un de nos représentants commerciaux vous expliquera la procédure d’achat et vous suivra pour le reste de la commande. Vous recevrez un formulaire pro-forma et des documents de confidentialité et de facturation à remplir et à envoyer, par e-mail, à commerciale@oftas.it.
2.Quels sont les modes de paiement?
Virement bancaire, PayPal (pour les prix inférieurs à €2.000,00), leasing ou location opérationnelle, financement.
3.Quels sont les modes de livraison?
Le client peut choisir entre l'expédition par courrier ou la livraison par nos opérateurs. La livraison par courrier coûte au maximum 110 € en Italie, ce qui dépend du poids et de la taille de l'équipement. Pour les pays étrangers, les frais d'expédition varient en fonction du poids et du volume, et seront calculés au cas par cas. Le prix de la livraison par nos opérateurs est de 700 € + TVA pour l'Italie, et de 1 000,00 € + TVA pour les îles. Le service de livraison par nos opérateurs n'est actuellement pas actif à l'étranger.
4.Qu'en est-il du délai de livraison?
Le délai de livraison est d'environ 30 jours ouvrables et peut varier en fonction de la disponibilité des stocks, des délais de dédouanement et des délais du service de messagerie.
5.Quelle est la durée de la garantie sur les instruments?
La garantie sur les instruments est de 12 mois. Toutes les informations relatives à la garantie se trouvent dans la section Conditions contractuelles, Expédition et retours.